Alex en mode Nord Américaine!

Publié le par Alexandra

Et que çà fait du bien!!!!!!!   J'ai englouti un géant du Quick, bu du Coke pas light et mangé des frèèètes (avec l'accent Liégeois archi développé) au Ketch'. Hihihi. Et je compte enchaîner avec de la glace Hagendazs que je mangerai directement dans le pot... Mmmmmmh je me réjouis déjà!

Cà me rappelle Vancouver et les 2 big mac -plus tout le reste- que je mangeais avec une aisance effrayante!! Et les donuts!!!!!! RHO. ET dire que normalement le jeudi soir  je vais à l'aérobic   N'empêche, même si ce n'était probablement pas le cas, j'avais l'air en meilleure santé là-bas, avec mes bonnes joues et mes épaules enrobées.

J'vais manger ma glace devant "Romaine par moins 30" (ouiiiii je sais çà fait 2 fois que je le regarde mais j'aime bien). En plus il y a des trucs en Québecois dedans que je n'ai pas encore compris. Amis fans du Canada (je sais qu'il y a une majorité de PVTistes parmi mes lecteurs), je vous conseille ce film.

http://www.youtube.com/watch?v=QJOIDNJMFL4 

Hihi, çà me fait rire!!! La spontanéité des Québecois... pas étonnant qu'ils m'attirent! Sont mignons :)


Sinon j'ai pris de grandes résolutions:

1. Ne plus chercher de mec et ainsi ne plus me prendre de rateaux.!!!!!!

Et, ce, malgré la conversation que j'ai entendue entre deux filles de 17-18 ans dans le train pour rentrer chez moi le w-e dernier. D'après elles, on devient un cas désespéré de célibat (elles ont même osé mentionner Bridget Jones hin hin)  à partir de 25 ans. Le seul truc qui me rassure c'est qu'elles parlaient de çà comme si elles n'avaient pas remarqué que la fille assise en face d'elles (MOI) avait presque 25 ans!  Ouiiiiiiiinnnn. Vite de la glace! Enfin j'ai qd même pris un coup de vieux à les écouter ces petites jeunes...


















(Petite précision, sans doute inutile: ce n'est pas moi sur la photo :D)

2. Tenir cette résolution
3. Et ne pas la regretter
4. Et ce meme si comme Bridget Jones je devais finir dévorée par des bergers Allemands!
.
.
.
5. Mais siiiii, mon prince charmant viendra
et repartira


Allez j'arrête le délire (parcqu'au fond je ne perds jamais mon optimisme) et je vous mets qqs photos de mon chez moi!








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article