Casse-pieds!

Publié le par Alexandra

Je vous explique... la région de Vancouver (moi y compris) est morte de trouille à l'idée qu'un SERIAL KILLER pourrait agir sur l'île de Vancouver. Le 16 juin dernier (c'est-à-dire il y a quelques jours à peine), on a retrouvé un pied... ET aujourd'hui (4 jours plus tard) un autre pied... à chaque fois dans une baskette avec les os qui " spitches"  et tout et tout!! C'est le sixième pied qui a été retrouvé de façon similaire depuis août 2007, il y a de quoi paniquer. Genre ce matin en mangeant mes Cherios et en lisant le journal j'ai Blêêêêmiiiii. Siiiii, c'est vrai. Parceque bon je porte presque tous les jours des baskettes (mes Super Converse). Tous les journaux en ont fait leur première page et à la télé c'est la folie. Il paraît même que c'est une nouvelle INTERNATIONALE. Est-ce arrivé jusqu'en Belgique??  Bref... Mes chers parents ne soyez pas terrifiés en lisant ceci, je ne suis presque jamais seule la nuit. Enfin cette histoire m'a filé la chair de poule toute la journée. Il y a quelques années il y avait déjà eu un Serial Killer de prostiuées à Downtown Vancouver mais il a été arrêté. OUF. J'ai gardé un journal bien sûr... pour vous montrer l'article.

MALGRES TOUT, ce fut une excellente journée pour moi! Déjà il faut savoir que j'ai oublié l'allemand parcque je me concentre sur Ryan mon manager!! Siiii, mon choix est fait, c'est décidé. Comme j'arrête de travailler le 19 juillet et qu'il est mon supérieur je dois attendre jusque là pour lui demander de sortir avec moi... Donc, depuis ce matin, j'ai exactement un mois pour le Séduire. Ahahahah! Ainsi donc j'ai commencé avec des sourires (çà a l'air de marché) et des effleurements "pas faits exprès" (Oups). Il vient pour me faire signer un papier et HOP, caressage de main aussi discretos que possiblos. Le seul hic (...quet!) est que je ne sais même pas s'il est célibataire ou non. Enfin quoiqu'il en soit j'ai décidé de tenter ma chance. J'ai son facebook et son adresse msn... de quoi commencer à discuter! Iiiiaaaa. Après 2 heures à jouer la fille de super bonne humeur derrière sa caisse, j'ai commencé à déchanter en me disant qu'à ce rythme là dans 30 jours je n'en serais toujours pas plus loin qu'à faire aller mes zigomatiques. MAIS, au moment de mon lunch, je le vois dans le bistrot et j'ai donc donc joué la fille super absorbée par le match Portugal-Allemagne qui n'avait même pas vu qu'il était à 3 mètres de moi. HUM. Quelle maturié, c'est fou!! Ainsi donc j'ai failli perdre ma carrotte quand il m'a demandé "Do you mind if I eat with you?" MOI:

Pensée number 1 (In English): "Oh My God, Oh my God, Oh myyy Goooooood"
Pensée number 2 (in French): "Oh Mon Dieu"
Pensée number 3 (in English): "Oooooh no i don't mind, I would really love that".

Enfin je me suis contentée de dire (parcequ'il fallair répondre rapidement et j'ai donc dû chasser mes pensées le plus vite possible - çà demande une vivacité d'esprit pas croyable): "No, I don't mind" MIT sourire évidemment!

Puis j'ai engagé la conversation avec une question légérement stupide :"Do you like soccer?" (Gnèèèèè) et à partir de là nous avons discuter 15 minutes in English et je dois dire que je suis assez contente car je n'ai pas fait de fautes de grammaire, youhou! Puis j'ai dû retourner derrière ma caisse car mon break était fini. Sniiiiiiiif. Enfin, au moins, j'ai eu l'occasion de vraiment le regarder dans les yeux (bleus...). Je ne sais pas pourquoi il me fait tant d'effet, je me liquéfie MIT jambe de poulpe à chaque fois qu'il me regarde. Je ne le vois plus avant dimanche mais dimanche je continue la technique: sourire, effleurage, sourire, effleurage! Puis il est drôle... Cependant pas d'inquiétude c'est mon manager mais il est toujours jeune: 27 ans, çà va... Ah oui, dimanche je dois regarder sa main gauche pour voir s'il a une alliance ou pas. Hihi.

Puis, comme j'avais fini mon travail à 5h30 (PM), je suis allée m'acheter une crème solaire pour fêter çà! Au départ je voulais trouver une crème anti-rides mais impossible de trouver une complète mit écran solaire, effet bronzant et liftant. GRRRRR. Ce sera pour une prochaine fois... Par contre, en chemin, je suis TOMBEE AMOUREUSE (Noooooon pas de Ryan) d'un SAC GUESS. Un petit vert turquoise qui ne coûte que 55 dollars. Trop chou... Mais comme j'étais déjà contente d'avoir dîner avec Ryan je n'en avais pas besoin hier. J'irai l'acheter si je suis déprimée un jour. Ou si j'ai un léger coup de blues... Enfin j'irai l'acheter quoi!

Sinon pour séduire un homme, il paraît qu'il faut montrer son décolleté ce qui n'est pas très réussi avec mon super T-shirt vert Market Place soooooo sexy donc il faudra que j'aille me promener dans les rayons un jour de congé-beau temps pour y croiser Ryan par le plus grand des hasards :) AhAahahah. Non, sérieusement, 1 mois de regards-effleurages çà va faire long mais je ne peux rien tenter avant, z'imaginez s'il dit non??

Je vous laisse. J'essaye de mettre les photos de Vicoria sur mon blog le plus vite possible... Victoria, la ville où Ryan est né. LOOOOOOOOOL, bon OK j'arrête. Bisous à tous.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article