Celle qui sentait bien dans sa peau...

Publié le par Alexandra

... c'est moi!  :-D

Aujourd'hui tout va bien. Je suis complètement surexcitée (je devrais vraiment arrêter de boire du café quand je suis déjà en mode pile électrique dès le matin).

Hier soir, çà n'allait pourtant pas. Il se trouve que ma meilleure amie s'est casée... , enfin, elle est dans une relation dont on voit tout de suite qu'il s'agit d'un truc archi sérieux et qui va durer! Pfff. J'aime bien M mais il va avoir la priorité now.  J'essayais de croire que cela n'allait rien changer pcq c'est une grosse sorteuse, célibataire depuis 3 ans et donc on était dans le même mode elle et moi; le mode ST (Single Team) mais le vent tourne... et ce soir (samedi soir!!!) elle veut voir son homme au lieu de se mettre une cuite à la tequila! Ouiiiiiiiiinnnnn.

En plus je m'en voulais intérieurement pcq j'avais dit que je postulerais pour un stage chez AG insurance et que je ne l'ai pas fait. Qqch me retenait. Le flamand p-e? ou lefait que plus tard il est hors de questionque je bosse à Bxls?

Mais ce matin, j'étais toute en joyeuseté. Me suis souvenue de qqch de réjouissant qui m'attendait (normalement) à la rentrée. Secret. Et j'avais en plus un email avec proposition de stage dans une spin off de l'UCL dans ma boite email auquel je me suis empressée de répondre positivement. çà c'est grâce à mon 20 sur 20! LOL. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre.

En plus j'ai commencé à faire sérieusement ce que j'ai toujours voulu faire... écrire un livre. Magda est le prénom de mon héroine dont l'histoire est basée sur la mienne. Enfin il faut que je continue sur cette voie.


Sinon... ces temps-ci j'ai beaucoup repensé à Paul B., mon petit chou de Néo-Zélandais. :-( Suis assez génée, il a 19 ans quand même!!  Mais chaque fois qu'il m'écrit sur facebook, çà fait boum. "When are you coming to NZ?" And I keep saying "some day". :-( Quand? Me rappele nos délires dans les rocheuses canadiennes alors que j'avais du mal à comprendre son accent, c'est grâce à lui que j'ai pris sur moi et essayé le rafting, plongé dans la rivière glacée et fais du kart... c'était 3 jours parfaits. Quel sourire :D Et je me souviens de comment j'étais en larmes, complètement incontrôlables, secouée de gros sanglots, dans le bus n°8 "FRASER" quand le tour a été terminé, cachée derrières mes grosses lunettes au point que le petit asiatique a côté de moi m'a soufflé "Don't worry, Jesus loves you".  C'est bizarre comme 3 jours avec lui m'ont plus marqués que 4 mois avec Sean...  C'était, depuis Cher Ex, la première et dernière fois, que j'ai pleuré pour un mec.



Voilà j'aurais jamais dû écrire çà, je suis retriste. Pff.

Pense positif Alex!!! Le pays du kiwi en folie ce n'est pas pour tout de suite mais bcp de choses m'attendent d'ici là.



(Tiens je me rends compte que mon titre en mode super enthousiaste n'est pas très approprié, cet article étant plutot genre nostalgique). Lunatique moi? Nooooooonn

 



Publié dans Après Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> je viens de lire une bonne partie de ton blog, il est assez sympa :)<br /> En fait, c'est le WEP qui m'a passé le lien, j'aimerais savoir quel programme tu as suivi pour aller au Canada et j'aimerais te poser quelques questions d'ordre pratique ou autre parce que<br /> j'aimerais partir aussi mais je suis effrayée.<br /> Merci de me contacter lorsque tu auras ce mail.<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Nicolas, merci pour votre passage sur mon blog. :-D<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais à NY.<br /> <br /> çà va bien, et vous?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comment allez-vous ?<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre