J'y suis!!!!

Publié le par Alexandra

La dernière fois que j'avais intitulé mon article de la sorte c'était parceque j'y étais: AU CANADA! 

Là j'y suis: à Louvain-la-Neuve :) Moins loin, certes, mais çà dépayse quand même un chouia!

Ici, contrairement à Liège, les baptisés passent leurs journées entières avec un truc sur la tête et une cape! Oublié le tablier à ne sortir qu'à l'ocassion d'une guindaille...

Tantôt je revenais du sport et VLATIPA  que j'entends des hurlements venant de derrière un mur: "TOUS A LA POUBEEEELLE" suivis d'un énorme bruit de troupeau de vaches fuyant à toute allure, se ruant vers moi!

Moi: ??? QuècekisepasseAusecoursmaman!!!"  En moins de 2 secondes je me retrouve coincée en plein milieu du troupeau de vaches (qui, lorsque j'ai osé ouvrir un oeil, s'est avéré être un troupeau d'étudiants). Ah bon...

En fait c'était des bleus en pleine épreuve de baptême! Ils fonçaient vers un endroit sinistre et devait tous aller dans la poubelle pour ensuite en ressortir. Puis le Comité leur a crié "TOUS DANS LA GARAGE, ALLEZ, PLUS VITE QUE CA". Et voilà les jeunes vaches étudiants qui me refoncent dessus à du 1000 km/h (Je n'avais pas bougé, trop subjuguée que j'étais par cette épreuve désopliante)

Sinon les gens avec qui je suis sont bien sympa!! J'ai des nouveaux Zamis, siiiii c'est vrai!


Je maîtrise aussi de plus en plus l'art culinaire... même si cette maîtrise en gastronomie n'a pas empêcher le détecteur incendie de s'énerver sur moi quand j'ai fait cuire des pâtes et du poulet simultanément!! Comment ose-t-il?

Enfin j'dois bien avouer qu'il faisait bleu dans mon studio donc j'ai arrêté le poulet, ouvert la fenêtre et attendu que l'alarme daigne se taire!

Allez, je vous laisse....

Publié dans Après Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> suis super contente de la reprise de ton blog. j'attends la suite de tes aventures comme quand j'avais 12 ans et que je lisais les aventures<br /> du club des cinq ou du clan des sept!!!<br /> <br /> <br />
Répondre