En images... one more time!

Publié le par Alexandra

1. Voici une vidéo d'Hari et moi à English Bay, dimanche 13 avril vers 15h30. Regardez jusqu'à la fin! :)



2.
Me voici avec mon café Mocha de Starbucks. Délicieux... 

                                                                                                    



3.
Ma maison:


                              


4. Capilano Suspension bridge... avec les Suisses!  Oui je suis allée dessus et, oui, il bouge! Même pas peur... NYEK.     
                                                       
                                                       

5. La ville: 

                               
                                                                                                       


6. L'apparence des allées près de chez moi. Admirez les arbres roses!!!



7. Les Canadiens attendent le bus. Mot d'ordre: DISCIPLINE. Trop comique! (C'est à l'UBC)...

                                                                                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah le dur métier de la caisse... pense que si toi tu compares les pommes moi c'est les granulés pour chiens...<br /> top cool aussi ça le job, surtout quand les animaux des clientes pissent dans le magasin...<br /> <br /> le sourire!!! moi je dis tjs garder le sourire... on sera bonne pour bosser à Disneyland plus tard...<br /> <br /> ben dit donc tes aventures avec les hommes valent vraiment georgia qui hésite entre super canon (alias Robbie) et Dave la marrade (alias Dave la marade) <br /> <br /> dis donc des Antoine belges? t'avais besoin d'aller si loin pour trouver ça????<br /> <br /> mdr<br /> <br /> courage dans ton pays du caribou en ruth...<br /> <br /> bisous poulette<br /> Stephcgou et tante nini (si je le dis pas je risque de mourir dans d'attroce souffrances)<br /> <br /> aie pas tapé...<br /> <br /> sinon j'oubliais de te dire on a vendu la scénic et la mini arrive lundi 10h de chez nous...<br /> <br /> elle se rejouis, on dirait une gamine qui attend noël mais en pire.... (le pire s'est qu'elle est d'accord avec moi)<br /> ah oui son régime fonctionne bien elle a perdu 4,8 kg... et toi le tiens ça avance????<br /> <br /> et comme le standard est champion on se réjouis d'avoir la voiture histoire d'être assorti aux couleurs locales...<br /> <br /> bon je te laisse demain j'ai ma dernière journée de stage<br /> <br /> je t'embrasse fort ma cousine chérie....<br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> Steph<br /> <br /> cette fois je te jure j'arrête...
Répondre
M
Ca y est, j'ai trouvé ! Chaque fois que je te lisais je me disais "ça me fait penser à qqch" ! Et bien sûr c'est Bridget Jones ou alors "Le journal intime de Georgia Nicholson" ! HILARANT ! Super que t'aies trouvé un boulot. Bien sûr ça a l'air un peu dur, moins intellectuel que les maths mais ça permet de faire des rencontres et de se marrer ;)<br /> Je t'embrasse bien fort !! Bisous !
Répondre